Vendredi 15 juin 2007 à 3:24

     OMG OMG OMG je sens que je m'approche enfin de quelque chose de correct... J'arrive à plus ou moins maîtriser les outils photoshop et je discerne un peu mieux les couleurs. C'est pas encore du travail de pro, mais on s'améliore.
     La première aventure de Takusai prend du retard, alors voilà de quoi patienter. Le dessin suivant est un fanart du jeu Oblivion, ou plus exactement de l'extension du jeu: The Shivering Isles. Les geeks de passage auront reconnu le Gatekeeper qui garde les portes de Mania et Dementia. (Kashou, si tu passes par là :) Les aventuriers sauront-il vaincre cet ennemi terrifiant, ou seront-ils réduits à l'état de steak haché sur pattes ?
     Comme je suis un grand indécis, vous aurez droit à 4 versions du même dessin, sensiblement différentes. A vous de me dire laquelle/lesquelles vous préférez.

Première version, avec une pluie torrentielle:

Le même, mais avec une saturation légèrement différente:

Sans pluie, cette fois:


Et pour finir, sans pluie mais avec une saturation légèrement différente:


Par lordbathory le Vendredi 15 juin 2007 à 20:39
je préfère quand même la première.
Par lordakasha le Vendredi 15 juin 2007 à 21:02
Lol moi un geek ?? C'est malheureusement vrai :)
GATEKEEPERRRRRRRR !! C'est quand que tu nous dessines Sheogorath :D ?
(Je prefere la premiere (celle de tout en haut))
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 15 juin 2007 à 21:33
apparemment je me suis emmerdé à faire 3 autres versions pour rien :)
ben écoute kashou,pour sheogorath c'est pas impossible que je m'y mette, y'aura juste son costume qui sera super chiant à faire, je pense. J'étais un peu triste quand il est parti, je le trouvais vraiment trop cool, le vieux bonhomme... Tu trouves pas qu'il ressemble un peu à sean connery ?:p
Par invidia le Samedi 16 juin 2007 à 1:15
je préfère aussi la première. je trouvais que la pluie était bizarre mais en fait sans le dessin est moins bien.
et des 2 avec pluie la première est mieux parce qu'on voit mieux les gouttes qui tombent sur les personnages.
Par doc le Samedi 16 juin 2007 à 9:50
le deux est pas mal!
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 18:25
La premiere est la meilleure je trouve :)
sinon je suis admirative je suis incapable d'utiliser photoshop et de faire qqch de correct..a lors que toi c'est vraiment très beau :)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 17 juin 2007 à 21:09
wha merci! jsuis content que ça te plaise :D
tu sais, ça fait des années que j'utilise toshop et j'arrive que maintenant à m'en servir à peu près correctement, donc persévère et trouve toi des bons tutoriaux, ça finira par venir :)
Par invidia le Mardi 19 juin 2007 à 21:22
hontô ni sumimasen, mais il fallait que je tag 7 personnes pour un de ces articles cons et il s'est avérés que tu es une des rares personnes que je peux tagger.
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 20 juin 2007 à 0:02
iie, dou itashimashite... O.o
Par mamour44444 le Mercredi 20 juin 2007 à 7:14
moi je préfére la première
c'est subjectif
mais j'aime bien le dessin..........
la noirceur apporte le plus
:)
Par princessvalium le Samedi 23 juin 2007 à 15:17
je prèfère la première avec la pluie, mais ds les 2cas, (avec ou sans pluie) je préfère la 1ere saturation, la deuxième fait moins vrai ou jsp trop comment expliquer, en tout cas j'aime moins, c'est trop bleu ca donne l'impression que les perso sont dans un aquarium ou a proximité d'eau qui se reflete...
Par Xitiara le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:54
Je suis assez d'accord avec princessvalium. Mais je ne savais pas comment l'expliquer précisément, en fait c'est exactement ça: avec la deuxième saturation on dirait qu'ils sont proches d'une étendue d'eau qui se reflète. ^^
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 1er juillet 2007 à 23:46
Ben j'ai qu'à dire que c'est le cas :D
Par Xitiara le Lundi 2 juillet 2007 à 12:26
C'est vrai...C'est super simple ! XD
Par Loch-Nar le Jeudi 5 juillet 2007 à 22:59
Je prefere les 2 et 4, la saturation differente fais ressortir un peu plus les couleurs...
Le rendue fait moins sombre et du coup l'arriere plan ressort un peu plus :)
Par Loch-Nar le Jeudi 5 juillet 2007 à 23:01
Et le rouge ressort plus !
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:50
Le premier est vraiment le meilleur! Tres bonne ambiance!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1997564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast