Samedi 31 octobre 2009 à 20:30

Happy (?) Halloween 2009 !!
Cliquez sur la vignette pour voir l'image complète



http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/HappyHalloween2009thumb.jpg

"Ce soir je serai la plus belle pour aller danser..."

Ma soeur et Invi auront probablement reconnu ce qui m'a servi d'inspiration pour ce dessin

Par invidia le Samedi 31 octobre 2009 à 20:34
Rien qu'à son visage j'ai pensé à une Bimbo. J'avais pas vu d'ailleurs qu'y avait - encore - une nouvelle tenue.
Bref, j'aime bien son visage, elle est jolie. Le squelette est bien fait aussi. Vraiment chouette celui-là de dessin.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 31 octobre 2009 à 20:42
Yeah, enfin un commentaire totalement positif de ta part ^^
Je trouve que je me suis pas mal amélioré ces derniers temps (modestie mise à part) et que j'ai enfin vraiment trouvé mon coup de crayon (qui était un peu plus hésitant avant)
Par princessvalium le Dimanche 1er novembre 2009 à 12:38
aaaaah jadore l'idée et le realisage! ^^ héhé! j'ai été surprise en descendant sur la page :)
encore une pouf aux gros seins, toi alors!!!
Par doc le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:42
ouais du poster d'alchimy! je pense que t'as juste oublié les ailes lol et la robe est différente (j'étais àG. ce we-end donc je l'ai eu au-dessus du lit pendant deux jours!)
mais après c'est peut-etre pas ça
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 1er novembre 2009 à 23:22
non non tout simplement de bimbo lol, mais après c'est vrai que dans le concept un peu macabre, y'a certainement une influence alchemy gothic quelque part, vu que j'aime bien ce genre de dessins.
Princesse: la réalisation plutôt, non ?
Par doc le Lundi 2 novembre 2009 à 9:38
mais tu sais le poster qu'on a en commun y'a une fille qui est en ange noir et elle a son reflet c'est son squellette, et je vois pas le rapport avec le site bimbo (le poster commun y'a écrit Alchmy gothic en haut)
Par hall-of-sephiroth le Lundi 2 novembre 2009 à 13:07
HAAAAAAAAAA j'avais jamais fait gaffe que c'était son reflet à la fille, je pensais que c'était juste un squelette dans un coin! l'inspiration bimbo c'est juste pour le visage de la fille, et la robe que j'ai pompée sur la robe "princesse oubliée" lol. sinon le reste effectivement c'est plutôt digne d'alchemy gothic
Par invidia le Lundi 2 novembre 2009 à 13:27
Tiens moi c'est avec Alchemy Gothic que j'avais pas vu le rapprochement - et pourtant je l'ai aussi ce poster.
Par doc le Mercredi 4 novembre 2009 à 16:51
ouais c'est pour ça comme on l'a tous les trois, je pensais que c'était pour ça (et vu que j'avais pas vu les nouvelles robes quand j'ai vu le dessin j'y ai pas pensé du tout, c'est après en lisant les commentaires que je me suis dit "ouais vite fait de loin la bimbo " lol
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2925422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast