Lundi 2 novembre 2009 à 16:27

Version couleur de mon dessin d'Halloween 2009! Désolé, ce n'est qu'une photo prise avec mon portable, vu que le scanner chez mes parents est tout pourri et que j'ai oublié le mien chez moi u_u
Cliquez sur la vignette pour voir le dessin en entier!

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/HappyHalloween2009colorthumb.jpg
Aquarelle sur papier 225g
Je trouve ce dessin terriblement triste; la morte qui rêve qu'elle est toujours aussi belle et fraîche que de son vivant, et qui se prépare au bal de ce soir tout en fredonnant: "ce soir je serai la plus belle pour aller danser..."
Mais bon, c'est Halloween

Par Yunie le Lundi 2 novembre 2009 à 17:01
Ca rend bien ^^
Par doc le Lundi 2 novembre 2009 à 17:36
il est super en couleur, franchement tu t'es pas chier avec l'aquarelle pas de bassine ni rien, franchement pro (perso je suis nulle à l'aquarelle!!)
Par hall-of-sephiroth le Lundi 2 novembre 2009 à 18:30
Merci ! =^^=
faut dire, celui là rend bien par je ne sais quel miracle, les derniers essais que j'avais fait à l'aquarelle étaient tout moches lol. comme quoi à force de persévérer ça finit par venir
Par invidia le Lundi 2 novembre 2009 à 19:19
Vraiment sympa la version colo.
Par marinette22 le Lundi 2 novembre 2009 à 19:35
et bien c'est super, je viens de découvrir un bon coup de crayon encore je vais voir cela un peu!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2926141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast