Jeudi 25 février 2010 à 13:56

Petit dessin pour ma chère Odessa, représentant sa démone fétiche en pleine danse rituelle.
Réalisé sous l'influence du groupe Ordo Rosarius Equilibrio.
Désolé pour la mauvaise qualité, c'est une photo du dessin, trop grand pour être scanné.
Enjoy!
Commentaires bienvenus, évidemment.

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Hearthesongofthethumbnail.jpg
Ein clic sobre die vignette will abrir il dessin in entier

Par doc le Jeudi 25 février 2010 à 19:37
franchement y'a pas à tortiller le dessin à la main c'est le must en plus t'es doué pour ça!!! (perso je trouve que tu maitrise mieux qu'à l'ordi)
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 25 février 2010 à 19:40
merci ^^ moi je trouve que c'est moche et brouillon, mais au moins ça fait naturel! je vais continuer à m'entrainer, aussi bien en traditionnel qu'en numérique (on peut vraiment obtenir des effets magnifiques, mais le logiciel est très difficile à manier, et j'ai une tablette de merde...)
Par Odessa le Mardi 2 mars 2010 à 18:58
Je l'adoooore :D (bon ça tu le sais déjà ^_^)
Aprsè c'est vrai que tu es super doué avec les media traditionnel, notamment la peinture et je suis certaine que si tu pouvais obtenir les mêmes effets avec la liberté d'action d'un Painter ça serait infiniment magnifique :hug:

En tout cas merci enormement pour ce fantastique cadeau! <3
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2970172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast