Samedi 22 novembre 2008 à 0:25

Juste parce que parfois, j'aimerais être Kira et purifier ce monde pourri de sa gangrène...

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/deathnote.jpg
Désolé pour la qualité de l'image, c'est une photo de webcam, mon scanner déconne. J'essayerai de la mettre en meilleure qualité plus tard

Par invidia le Samedi 22 novembre 2008 à 0:50
si tu te mets en mode Mikami ça fait peur.. (encore ça aurait été Light ce serait passé.)
Par hall-of-sephiroth le Samedi 22 novembre 2008 à 0:51
haha! Bien reconnu! Je ressemble plus à Mikami qu'à Light, et j'aime bien la façon dont il a l'air possédé quand il rend ses jugements (même s'il a une meilleure gueule dans le manga que dans l'anim)
Par Lord Bathory le Samedi 29 novembre 2008 à 20:01
Lol! Je crois qu'on souhaite tous avoir un Death Note^^.
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:13
Hmmm... Un Death Note ça pourrait etre amusant (quoi que ça finirait par pervertir n'importe qui à la longue...)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2728554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast