Vendredi 25 janvier 2008 à 3:11

Si vous voulez savoir pourquoi je voue un culte sans bornes à CHUCK NORRIS, pourquoi il est mon modèle masculin, mon père spirituel, mon frère et mon meilleur ami...
Si vous voulez savoir pourquoi VOUS AUSSI vous devriez devenir fan de CHUCK NORRIS immédiatement...
Ou tout simplement si vous vous emmerdez sur le net...

CLIQUEZ ICI

"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien."

"Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris..."

"Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi."

Et ce ne sont que quelques uns des nombreux faits d'armes relatés sur le site que je viens de vous donner...

N'oubliez pas :
QUE CHUCK NORRIS SOIT AVEC VOUS !!

Par glandeur-rockmantique le Vendredi 25 janvier 2008 à 9:50
Je connaissais deja ce site, il est formidable
Par lordbathory le Vendredi 25 janvier 2008 à 9:52
Entre ça et bash.fr, on a du boulot...
Par KotL le Lundi 25 janvier 2010 à 3:39
c'est ton idole pasque tu connais pas encore Pascal Brutal ou Ultimex !
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2417843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast