Jeudi 3 janvier 2008 à 22:00

Voici un dessin inspiré par un morceau du dernier album d'Ordo Rosarius Equilibrio. Je vais certainement le trouver pourri d'ici un mois ou deux, mais pour le moment j'en suis assez fier. Je suis particulièrement content de l'effet de la texture du cuir, et aussi d'avoir fait des jambes aussi parfaites ( ^^' ) Cliquez sur la vignette pour l'afficher en grand, et n'oubliez pas de laisser un commentaire ! ^o^




"Kiss the boot of shiny, shiny leather
Shiny leather in the dark
Tongue of thongs, the belt that does await you
Strike, dear mistress, and cure his heart"


(
© Ordo Rosarius Equilibrio - Apocalips (2006) [Cold Meat Industry] )

Par Mantis le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:29
Oh, il est pas mal!
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 4 janvier 2008 à 0:00
Wha merci ^^
Par doc le Vendredi 4 janvier 2008 à 0:45
voilà ça c'est la place d'un homme
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 4 janvier 2008 à 23:40
Ca dépend si la fille en vaut la peine ou pas...
Par lordbathory le Samedi 5 janvier 2008 à 15:00
Je le trouve bien aussi, mais si je puis me permettre, je trouve que la différence de texture entre la main de l'homme et la botte de la femme donnent l'effet d'un montage photo. Ptetre que t'aurais dû faire l'homme un peu moins mat...toujours est-il que la jambe de la fille et le rendu du cuir sont très réussit!
Par Darkangel le Mardi 8 janvier 2008 à 11:38
Si ça se trouve, je vais complètement me planter dans l'interprétation de ce dessin.
Je le trouve franchement très "féministe" dans le sens où même si on ne voit que les jambes de la dame, l'homme n'est qu'une silhouette comme s'il n'existait pas par lui même et en plus de ça il est à ses pieds dans une posture de soumission.
Par Mantis le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:31
Ouah, y'a des interprétations intéressantes.
... allez moi je dis que celui qui porte les bas résille est un homme.

GRRRRRL POWER!!!
Par doc le Lundi 14 janvier 2008 à 20:03
oui et qu'en faite celui qui embrasse le pied c'est une femme rasée de la tete.
En fait c'est un sale macho le vicouninet!^^
Par hall-of-sephiroth le Mardi 15 janvier 2008 à 15:56
@ mantis : mdr oui, exactement c'est un Frank n Further :p
Par RodWolf le Vendredi 15 février 2008 à 21:28
j'aime bien, le perso féminin est super, rien a dire, par contre le perso masculin est flouté et n'a pas de lines contrairement a l'autre. (quand tu met un lines a un perso tu te doit d'en mettre un a l'autre ou ca donne un effet de "pas fini") et je l'aurai assombri encore la partie du décors ou il est pour justifier le fait qu'on ne le voit qu'en silhouette.
Par Dylan le Vendredi 7 mars 2008 à 2:32
ouai c'est sympa, le graphisme me rappel ceux de certains hentaï ^^
Par contre là j'ai reconnu les paroles, apparament c'est une reprise, je ne connais pas Ordo Rosarius Equilibrio mais je sais que le vrai morceau c'est du VELVET UNDERGROUND: Venus in furs (tout simplement géniale et super bien interprété par lou reed )
Par Dylan le Vendredi 7 mars 2008 à 2:45
Waw !! je viens d'écouter la reprise...hum comment dire...c'est horrible !!!!!!!!!!! mdr...disons que ouai je vois le genre, c'est "folk" minimaliste chépakoi...on est bien loin du trip original, perso je préfère largement l'originale avec les violons et l'ambiance psyché/drogue et même, c'est plus rythmé (alors que c'est déjà pas mal lent à la base mdr...)
Donc c'est bien Venus in furs du premier album du Velvet underground, qui s'appel The Velvet underground and nico (1966)
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:00
Celui là il est parfait! On dirait une composition pour une publicité de luxe!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2387206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast