Vendredi 22 février 2008 à 18:56

Voici un petit dessin d'une sorcière. Pas grand chose à dire, j'attends vos commentaires. Cliquez sur la vignette pour avoir le dessin en grand.



Par doc le Samedi 23 février 2008 à 2:54
alors euh on dirait un truc hyper cliché on dirait limite si on va pas voir le fil qui la tient en l'air sinon j'aime beaucoup ses cheveux et sa robe, le corps bon pas de commentaire toujours super bien fait et le décor est bien fait, on dirait bien qu'elle a des arbres en bas et au fond les montagnes.
remarque avec les couleurs ça fait dessin psychédélique
Par lordbathory le Samedi 23 février 2008 à 15:37
Pour la tenue tu t'es inspiré de celle de Chun-li dans Street Fighter? Hum, bon je veux pas te vexer, mais je pense que si dans tout tes dessins t'atténuais un tout petit peu les couleurs pour les rendre moins flashy, le rendu serait vraiment très bon. Parce que sur le dessin ya aucun problème, mais je trouve les couleurs beaucoup trop lumineuses, genre comics.
Par RodWolf le Dimanche 24 février 2008 à 0:18
Ouw une rousse :p

Y a que deux gros reproche que je pourrait lui faire: j'aime pas vraiment les sphères je trouve qu'elles s'intègrent mal, et le fait d'avoir rompu le lines des cheveux.

En géneral en dessin y a ceux qui n'utilise pas de lines apparent et ceux qui le laisse, mais une moitié des deux ça donne une impression de "pas fini"
Par contre l'expression du visage et top et la colo est vraiment réussie !!
good job
Par Darkangel le Lundi 25 février 2008 à 12:56
Alors d'abord les points n'égatifs : elle a une trop grosse poitrine (elle va avoir des problèmes de dos), le poing fermé est "bizarre".
Points positifs : les jambes sont magnifiques, les reflets dans les cheveux donnent un côté merveilleux, j'aime bien sa robe et enfin je n'irai pas me battre contre elle.
En conclusion, ça n'est pas le meilleur dessin que tu aies fait, mais il reste bien sympa quand même.
Par RodWolf le Lundi 25 février 2008 à 17:03
La taille de la poitrine est réaliste par contre!

(surtout quand je compare avec certain de mes dessins -__-")
Par hall-of-sephiroth le Samedi 1er mars 2008 à 14:45
@ Doc : oui, c'est une sorcière de base qu'on rencontre dans n'importe quel jeu ou bouquin de fantasy. Elle fait partie d'une série de "créatures" de ce genre, que je m'amuse à dessiner petit à petit.
@ Lord : non, fait je me suis inspiré de la robe de Dorothy de Mär, sauf que je l'ai faite en bleu parce que... ben parce que le bleu c'est joli. Les couleurs sont très vives à cause de l'éclairage coucher de soleil, et aussi parce que ma première tentative de colo était trop terne.
@ Rod : j'ai dû gommer les traits pour les cheveux sur les pointes parce que ça faisait trop statique sinon, et en essayant de gommer tous les traits c'était moche.
@ Dark : c'est lequel, alors mon meilleur dessin ?
re@ Rod : lol pervers !
Par Darkangel le Dimanche 2 mars 2008 à 15:25
Pour l'instant, celui que je préfère dans ceux que tu as publiés c'est l'abstrait que tu as fait à partir de la chanson d'Opeth. Sinon dans les personnages, je crois que c'est le vampire avec le crucifix.
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:04
J'aime beaucoup son design mais elle fait plus magicienne que sorcière ;P

En tout cas sa robe est superbe!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 19:09
chipoteuse :p
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2459027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast