Vendredi 17 août 2007 à 21:57

Un vieux dessin remis au goût du jour.
Petite influence Toriyama pour le visage du diable.

Par doc le Samedi 18 août 2007 à 9:46
a je crois que je l'ai vu sur ton deviant celui là ou alors un truc dans le meme genre! dingue elle a desbras d'homme la femme en plus fin mais c'est des bras de mecs! et sa pointrine on dirait des pectoraux d'hommes en plus grossi. ah vic tu devais pas avoir bien pratiqué les filles à cette époque!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 18 août 2007 à 13:15
désolé de pas faire de chiffe molle avec la force dans le cul à chaque fois...
Par RodWolf le Jeudi 23 août 2007 à 13:53
Vraiment excellent le dessin, ce que j'aime le plus ce sont les couleur qui sont superbe et le visage de la démone.
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 23 août 2007 à 14:32
Cool, ça me fait plaisir :)
Par contre, les couleurs du fond sont totalement fortuites, ça devait pas être comme ça à la base ^^'
Par princessvalium le Samedi 25 août 2007 à 21:40
j'aime bien mais je vois le démon pas bien net! (sont-ce mes yeux qui me feraient défaut?? c'est bien possib'!) on dirait qu'il est pixélisé, mais pas la fille au contraire, c'est ca qui est bizarre! Par contre ca me choque pas ses bras, elle est musclée quoi, mais pas plus que ca, j'aime pas les "bras-batons", tout droits et sans formes, je fantasme sur les bras musclés, j'aimerai bien avoir les siens!
Les couleurs sont biens, et j'aime beaucoup la lumiere, ce dessin est vraiment bien en fait!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 25 août 2007 à 21:43
Wha merci :D
Le diable est flou, ce ne sont pas tes yeux (ou alors on a le même problème...) c'est sûrement dû au fait que cow me réduise l'image pour l'afficher entièrement... Faudra que je voie si je peux y remédier
Par JiGGy PLuFF le Samedi 20 octobre 2007 à 22:25
J'adore la meuf en laisse
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2144819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast