Vendredi 19 janvier 2007 à 17:37

Comme je le disais, aucun langage SMS n'aura sa place ici.

En voilà la raison:

Désolé, mais quand je suis tombé sur ce gif, je me suis tellement marré (en pleine salle des profs ^^' ) que je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter.

Par na le Vendredi 19 janvier 2007 à 19:42
AND SO A NEW LEGEND BEGINS.
Par lordbathory le Vendredi 19 janvier 2007 à 20:22
And a new fucking bitch arives on this blog!
Par na le Vendredi 19 janvier 2007 à 22:55
c'est fun non?
Par doc le Samedi 20 janvier 2007 à 9:10
mais vous pourriez pas parler français! Sephi interdit les autres langues s'il te plait sinon je vais plus venir! prout!
Clair le sms ça pue je l'avais ce gif mais va savoir où je l'ai mis?.
Par doc le Samedi 20 janvier 2007 à 9:11
d'ailleurs je comprends pas quand j'arrive sur un deviant en anglais je lui parle anglais (ok c'est merdique) mais là c'est un blog écrit en français.... comprends vraiment pas!
Par doc le Samedi 20 janvier 2007 à 9:12
(pas ce qu'ils ont écrit mais pourquoi ils font ça écrit dans une autre langue que l'utilisateur, sur blogspot j'ai eu un type qui me disait quelque chose de bien - sur un article supprimé - et je suis allée sur son blog c'était un italien)
Par lordbathory le Samedi 20 janvier 2007 à 9:28
C'est pour ça que j'ai laissé tomber blogspot. C'est international mais les blogs sont vraiment trop mal reliés entre eux.
Par doc le Samedi 20 janvier 2007 à 11:31
franchement viens voir sur mon blog jai mis une superbe photo
Par invidia le Samedi 20 janvier 2007 à 15:53
moi j'aime pas tellement ce gif, il est un peu.. disons.. débile. pour montrer qu'on veut pas de sms y a des façons plus intéressantes de le faire, d'après moi.
Par lordbathory le Samedi 20 janvier 2007 à 17:59
LOL! "le sms mange les enfants"! Je crois que celui-là c'est le meilleurs!
Par Willstorm le Samedi 20 janvier 2007 à 18:36
Oui oui Anne-Sophie et to the wind i will sing the tale of the king they reigned in peace and love merci ^^
Sinon ce gif est fortement à chier :D
Par hall-of-sephiroth le Mardi 23 janvier 2007 à 21:02
@ invi : normal que ce soit debile, sinon ca m'aurait pas fait rire :) je vais pas perdre de temps a faire un article serieux sur pourquoi je peux pas blairer le sms, ca me parait assez evident
@ anne soso: merci de demontrer une fois de plus l'etendue de tes capacites intellectuelles, des fois qu'on aurait oublie a quel point ca va loin. Maintenant que c'est fait tu peux degager et ne plus revenir stp ? merci
@ will: mechante T.T
Par doc le Samedi 27 janvier 2007 à 10:13
non mais laisse tomber sephi je crois qu'elle est dans son monde toute seule sans amiu - remarque c'est pas loin de la réalité! - et que veux t quand tu est atardée comme elle s'est irratrapable! oui impossible. La débilité pronfonde ne se guérit pas! D'ailleurs t'auras beau lui dire de partir c'est comme les nains de ravins y comprennent pas
Par doc le Samedi 27 janvier 2007 à 10:14
OOHH nouveau surnom Anette la naine de ravin! OUi! en plus ça colle pile poil à son image
Par hall-of-sephiroth le Lundi 29 janvier 2007 à 13:30
ptdr !!! jolie, l'image =D dommage qu'elle puisse pas comprendre (sauf si elle a lu lancedragon, ce qui m'etonnerait mais on sait jaiams)
Par na le Mardi 30 janvier 2007 à 21:52
tu me diras, au moins ya quelque chose qui colle a mon image, nain de ravin ou pas. ANS SO A NEW LEGEND BEGINS. luv <3
Par na le Mardi 30 janvier 2007 à 21:54
mon monde toute seule sans amis ? LOLILOLILOLILOL
Par lordbathory le Samedi 3 février 2007 à 12:24
Vu que t'as fermé ton blog parce que trois pelés se foutaient de ta gueule, tu ferais bien de la fermer à mon avis.
Par hall-of-sephiroth le Lundi 5 février 2007 à 14:57
oups j'ai active l'option "ne pas accepter les commentaires des non-membres" desole pour toi AS :)
Par jenesuispastonami le Mardi 6 février 2007 à 21:52
hall-of-blabla : t'inquiètes pas pour moi va, je m'en sors bien.

lordblabla : et ? "non mais toi t'as fermé ton blog alors taggle" o_O ANS SO A NEW LEGEND BEGINS

strato : bien ou bien?
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 7 février 2007 à 17:16
tres chere anneblabla, tu n'as donc rien de mieux a foutre que venir dire des conneries et perdre du temps sur le blog des gens qui peuvent pas te blairer ? Je pensais que tu avais une vie sociale hyper active, moi... mais je suis tellement honore que tu trouves un peu de temps dans ton agenda a me consacrer ! je supprime meme pas tes commentaires, que tout le monde en profite bien, comme toujours t'es fidele a toi meme. par contre je te bloque (et je bloquerai chaque nouveau pseudo que tu prendras), j'en ai marre de tes commentaires qui sont comme autant de taches de merde sur ma moquette neuve :)
Par lordbathory le Vendredi 9 février 2007 à 19:47
Ca me rapelle quand je faisais un article sur la débilité sur skyprout, y avait toujours un idiot pour illustrer à la perfection mon article dans ses commentaires.
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1542163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast