Dimanche 21 septembre 2008 à 17:27

Un petit strip starring Lord Bathory ^^

Par doc le Dimanche 21 septembre 2008 à 17:43
faut que tu fasses avec la fenêtre maintenant lol
Par lordbathory le Dimanche 21 septembre 2008 à 17:45
Je vais te faire bouffer tes parents en chili con carne végétarien^^.
Par princessvalium le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:40
lol!
moi l'an dernier c'était ca, sauf que je montait dans l'ascenceur, pis, "merde j'ai fermé la porte?" je remontais, hop vérificaton et ca des fois plusieurs fois, soit j'ai un toc, soit j'ai vraiment un probleme de mémoire!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 23 septembre 2008 à 21:05
@doc: c'est prévu pour bientôt ;)
@ lord: un chili con carne végétarien ça devrait pas s'appeler un chili sin carne ? lol
@ princess: je crois que vous êtes tous tarés ^^
Par lordbathory le Mercredi 24 septembre 2008 à 15:15
Ben je crois que la carne est en partie là pour atténuer le côté épicé du chili. Donc le chili sin carne, c'est un truc à te trouer l'estomac, je pense lol!
Par metalik-hachiko le Jeudi 25 décembre 2008 à 20:00
chui pas comme ca moi
malheureusement dès fois faudrais >_<
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 25 décembre 2008 à 20:01
C'est sûr que l'autre extrême - oublier de fermer la porte - c'est encore plus emmerdant ^^'
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2681653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast