Mardi 3 avril 2007 à 19:50



Salut les enfants! Comme ma meilleure amie vient passer quelques temps avec moi dans un des pays les plus beau du monde et qu'on va en visiter une bonne partie, il n'y aura pas d'update sur ce blog d'ici environ mi-avril. (de toute facon j'ai pas de scanner a dispo et je peux pas brancher mon laptop a internet puisque c'est les vacances...) Mais a la rentree ca va douiller, donc viendez, y'aura du nouveau bien comme il faut !

Bonnes vacances et joyeuses paques !

Par invidia le Mercredi 4 avril 2007 à 18:42
y avait pas vraiment de post réguliers donc..
Par lordbathory le Dimanche 8 avril 2007 à 9:41
"joyeuse pâques"...non mais quel juif ce sephi... :D
Par lordbathory le Lundi 9 avril 2007 à 14:25
Après c'est l'ascension, quand le lapin de pâques il remonte au ciel après sa tournée mondiale.
Par Madoka le Jeudi 12 avril 2007 à 12:14
... * question bête on *
T'es partit dans quel pays en fait ? xD...
* question bête off *
Oh, comme t'es partis le jour d'mon annif, je réclame un souvenir ! * sors *
Par hall-of-sephiroth le Mardi 17 avril 2007 à 12:18
@ invi : ben disons que pu de post pendant 2 semaines ca fait quand meme un break...
@ mado : jsuis pas parti en irlande le jour de ton annif O.o
@ bathory : prout
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1779518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast