Mardi 29 mai 2007 à 15:50

Bientôt sur vos écrans (d'ordinateur) les aventures de Takusai, un ninja qu'il est bien !


Takusai est un petit ninja qui n'a rien à envier à Naruto... Côté QI. Côté techniques, c'est autre chose. Vous le découvrirez avec sa première aventure, "Takusai et le camouflage" très prochainement en ligne !

Par Xitiara le Jeudi 31 mai 2007 à 22:23
Et bien j'ai hâte de voir ça ! ^^
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 1er juin 2007 à 16:01
huhu, tu ne le regretteras pas (enfin j'espere ^^' )
Par Xitiara le Vendredi 1er juin 2007 à 21:52
Mdr j'espère bien ! XD
Par doc le Samedi 2 juin 2007 à 10:00
loul ça fait une cinquantaine d'année que tu dis que tu vasfaire un projet sérieux... et là tu l'a dit au monde en entier alors t'as intérêt à t'y tenir.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 2 juin 2007 à 16:04
oui, enfin serieux c'est facon de parler hein :p
Par lordbathory le Mardi 5 juin 2007 à 10:06
Me tarde de lire ça!
Par doc le Mardi 5 juin 2007 à 10:09
dégonglé!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 5 juin 2007 à 14:54
heuu j'ai jamais dit que ce serait serieux moi, c'est un comic strip debile et tout pourri (mais au moins j'essaye de bien le dessiner)
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 18:26
:) jrepasserai alors.
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1948095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast