Jeudi 15 mars 2007 à 18:37

Et maintenant une page de publicité !

Par invidia le Vendredi 16 mars 2007 à 20:25
ce comic donne le sentiment que les metalleux sont aussi cons que les rappeurs... c'est pas le même genre de connerie mais le niveau est le même
Par princessvalium le Dimanche 18 mars 2007 à 16:17
lol!! un flingue, ca reste une arme as très sympas quand même, on a pas de sang sur les mains... une hache eut été plus true ^^
Par strato le Mardi 20 mars 2007 à 0:22
Pourquoi ça me fait penser aux Chiantos dans Naheulbeuk ? lol
Par hall-of-sephiroth le Mardi 20 mars 2007 à 13:53
@ invi: tu saurais pas voir le second degre s'il se presentait devant toi en disant "salut je suis le second degre!" avec une pancarte disant "second degre" et "second degre" affiche sur son front, alors...
@strato: tetre passke c'en est inspire XD
@ princess: oui mais une hache aurait ete moins marrante et puis suffit de tirer a bout portant et du sang t'en auras pas que sur les mains, achete-toi un black metal warrior (seulement 666€ je rappelle) et tu verras bien :p
Par Mégane le Mardi 20 mars 2007 à 18:28
Je le veux en rose s'il vous plait?
Dans les 666€ les frais de ports sont inclus?
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 21 mars 2007 à 11:54
desole c'est pas moi qui m'occupe de la vente, il faut contacter ton dealer d'armes local...
Par lordbathory le Vendredi 23 mars 2007 à 19:45
C'est possible avec svastika dessus?:D
Par doc le Samedi 24 mars 2007 à 9:40
ph.. elles sont mignonnes les cacailles.... y'a pas un modèle qui torture encore plus.... genre arrachage de colonne et étranglage avec ou avec les tripes... (où sectionnage de membre avec soit colonne soit tripes.... SHAKA SORT DE MON CORPS... merci!)
Par doc le Samedi 24 mars 2007 à 9:42
bizarre j'ai l'impression de reconnaitre les personnages (je savais pas que tu voulais etre barman!... bon lord bathroom on sait que c'est un poivrot lol!)
Par lordbathory le Samedi 24 mars 2007 à 20:27
Nan c'est pas moi ya pas la barbe.
Par hall-of-sephiroth le Lundi 26 mars 2007 à 13:26
@doc: wais mes cacailles elles sont mieux qu'en vrai :D et vouais c'est cool d'être barman, ça fait manga (dans tous les bons mangas le héros va au bar régulièrement) XD
@lord bateau-riz: moi non plus, ça change rien :) mais qui a dit que c'était toi ? pour la svastika ca serait théoriquement illégal, mais y'a toujours moyen de le customiser sans le déclarer... extrêmisme, quand tu nous tient...
Par Loch-Nar le Vendredi 18 mai 2007 à 14:06
Ca fait tres (trop?) Naheulbeuk :p
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 18 mai 2007 à 14:30
c'est très (trop?) normal :p
Par Sephiroth62 le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:55
LOl, sa me fait trop délirer, le pire, c'est que sa refléte un coté de ma vie *je pense que la votre aussi si vous etes fan de metal ou souvent en noir*, la racaille, y a que sa dans ce bas monde..., mais bon, sa n'empéche pas d'y vivre ^^, j'adore ton style de dessin et tes perso m'en rappel d'autres, continue!.
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1722755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast