Mardi 5 janvier 2010 à 0:10

Voilà enfin la version colorisée de mon précédent croquis.

Critiques plus que bienvenues, surtout que c'est mon 1er essai avec Corel Painter X

Ca ressemble plus à une illustration de BD qu'à une peinture, je trouve, mais bon, c'est le maximum que je puisse faire pour le moment.

Fait en quelques heures (pas compté exactement, entre 3 et 6)

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/morriganthumbcolor.jpg

On clic sur la vignette, pour ouvrir l'image entière (sinon ça n'a aucun intérêt, n'est-ce pas ?)

Par Nascar le Mardi 5 janvier 2010 à 0:22
Vraiment bien ! Je n'ai personnellement pas encore utilisé Corel Painter mais cela me tente de plus en plus ! Même si je suis loin d'avoir faire le tour de photoshop ^^.
En tout cas belle réalisation !
Par Yunie le Mardi 5 janvier 2010 à 13:11
J'aime beaucoup la colo *-*
Par contre ce qui me "gène" c'est l'épaisseur du trait noir =s
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2950709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast