Mardi 5 janvier 2010 à 17:26

Nouvelle version de ma dernière illustration!

Changements:
- l'orientation du sang (plus de mouvement)
- saturation du fond abaissée
- traits de crayons affinés
- corrections mineures sur la peau


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Morriganfloggingherselfmodif.jpg

Par doc le Mardi 5 janvier 2010 à 19:57
j'aime beaucoup ces modif
ça fait vachement plus vrai (en gros ça fait plus pro!!)
Par invidia le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:27
Le des-épaississement du noir rend bien, enfin en vue entière quand on est pas à 100% ça fait un peu bizarre mais en taille réelle c'est pas mal. J'aime bien les modifs, la couleur des briques rend mieux comme ça, et au moins là la miss a des tétons colorés (ça m'avait dérangé sur la première version - même si je n'ai fait aucun commentaire dessus).
Pour le martinet et.. le thème général en fait du dessin, bon, jtrouve quand même le truc bizarre (et oui, je sais, je trouve toujours tout bizarre). Jpense que même avec la couleur si tu m'avais pas expliqué j'aurais sûrement pas tilté tout de suite (elle a pas tellement une position qui indique "je me fouette" mais bon.. ceci n'est que mon avis donc ça n'a absolument aucun intérêt).
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2950878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast