Vendredi 9 mars 2007 à 18:42

Sur une idée de Doc...
D'après les personnages originaux de la série Saint Seiya (mes excuses aux créateurs ainsi qu'à tous les fans)...
...Voici un petit strip mettant en scène le combat entre Shaka de la Vierge et Ikki du phénix...
Vous excuserez les deux onomatopées pourries, elles ont été faites sur Paint... -_-

Par lordbathory le Vendredi 9 mars 2007 à 19:53
LOL! Ca sent quand même la blague privée qui fera rire que Doc et moi:D
Par invidia le Vendredi 9 mars 2007 à 20:25
mouarf, pas mal comme comic. même si j'aurais pu trouver ça peut-etre plus (ou moins ?) drôle si je connaissais la série. (enfin que je la regardais, parce que je la connais)
Par doc le Samedi 10 mars 2007 à 11:09
quand meme j'ai pris sur moi pour te proposer un truc de merde dnas le genre parce que c'est mon personnage préférée
Par hall-of-sephiroth le Lundi 12 mars 2007 à 13:44
lord: mais non ca peut faire rire n'importe qui qui connait (fin j'espere ^^')
doc: et moi j'ai pris sur moi de le dessiner :p pauvre shaka...
Par Mégane le Lundi 12 mars 2007 à 20:07
A pas compris où c'était drôle
Par hall-of-sephiroth le Mardi 13 mars 2007 à 13:33
ben le mec il se la pete comme quoi il est l'egal d'un dieu et il se ramasse une statue d'athena (donc une deesse) sur la gueule, c'est la justice divine...
Par Mégane le Mercredi 14 mars 2007 à 18:32
Mouais... j'esquisse un rictus pour te faire plaisir mais je trouve pas ça d'une comicité* à toute épreuve


*c'est un néologisme**

** mot inventé
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 14 mars 2007 à 21:52
c'est pas grave tu sais...
Par Mégane le Mardi 20 mars 2007 à 18:40
Tant mieux alors... Du moment que nous ne nous fachons pas pour si peu, tout va bien
Par doc le Samedi 24 mars 2007 à 10:04
allez battez vous! merde je veux du sang des tripes de la cervelle!
Par hall-of-sephiroth le Lundi 26 mars 2007 à 13:26
hé nan, pas pour cette fois !
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:38
L'arroseur arrosé quoi! ;p
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1704760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast