Lundi 18 mai 2009 à 22:01

Salut les gens!
Ca faisait longtemps, je sais. Voilà un dessin que j'ai fait pour un concours sur DeviantArt, sur le thème "Good vs Evil". Je n'ai pas eu le temps de finir la version digitale, à cause de problèmes d'ordi, donc en attendant voici la version aux crayons. Ca rend pas si mal, finalement...

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/AMatterofRelativitytradthumb.jpg

Cliquez sur la vignette pour afficher l'image, et souvenez vous qu'en toutes circonstances lorsque l'on parle de bien et de mal, tout est une question de relativité...

Par Lord Bathory le Lundi 18 mai 2009 à 22:07
Wow, il est vachement réussi! Pour les masques, tu t'es pas inspiré de ceux des théâtres de la Grèce Antique et de ceux de la Comedia Del'Arte? parce que la ressemblance est frappante!
Par hall-of-sephiroth le Lundi 18 mai 2009 à 22:11
Oui, plus qu'inspiré, c'est carrément une reproduction de ces masques. J'ai aussi mis quelques masques japonais au milieu. Pour la conception, globale, par contre, je me suis pas mal inspiré des illustrations de Dawn
Par docteur le Jeudi 21 mai 2009 à 16:32
il est vraiment super bien fait je préfère le crayon de couleur que le photoshop ça fait moins criar, c'est vrai que j'adore les trucs traditionnels. vraiment super, j'espère que t'as pas oublié de l'envoyer pour le concours!
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 22 mai 2009 à 17:33
Merciiiiiiiiii ^^
non lol jsuis pas si bête, je l'ai bien posté
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:19
La symetrie en même temps que les contrastes (femme qui sourit/masque qui pleure et vice versa) sont vraiment superbes! Tres creatif, tres symbolique!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2845500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast