Dimanche 21 septembre 2008 à 17:36

Encore un petit strip. J'ai bien peur que ce soit entièrement du vécu...

Par doc le Dimanche 21 septembre 2008 à 17:44
le pire c'est que c'est vrai... que ça c'est passé!
mais pourquoi sarah est jaune?
Par lordbathory le Dimanche 21 septembre 2008 à 17:49
C'est à force de manger des brioches. Lol génial, et le mieux c'est que t'as pas eu besoin de rajouter quoi que ce soit.
Par princessvalium le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:38
mdr!!!
faudrai faire la fois ou elle m'a parlé de son chocolat pendant 3 plombes!
(en même tps passé la 1ere phrase la conversatn s'arrete la... j'écoutais dja plus!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 23 septembre 2008 à 21:04
@ doc: ben je sais pas, passk'elle est devenue japonaise ? Non, je me suis juste planté au niveau des couleurs mais c'est pas grave, c'est juste elle
Par Ketty-Mint le Dimanche 30 novembre 2008 à 11:14
xDDD
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2681664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast