Dimanche 9 septembre 2007 à 23:16

Voici un petit fanart de mon chevalier d'or préféré, Shaka de la Vierge, en pleine méditation, tel le Bouddha transcendant. Il est trop-beau-trop-cool-trop-classe, quel dommage qu'il se fasse buter...
Je vous propose deux versions légèrement différentes, à vous de me dire laquelle vous préférez.
Cliquez sur les vignettes pour afficher le dessin en grand

Commentaires bienvenus, évidemment ! Fans de Saint Seiya également :)

Par doc le Lundi 10 septembre 2007 à 8:07
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Par doc le Lundi 10 septembre 2007 à 8:09
ahahah t'as jamais eu un commentaire aussi long! non je préfère la première version parce que l'effet fondu blanc du second c'est pas top! l'armure est "magique" et si mon petit shaka d'amour fait un sort je vois pas pourquoi sa petite armure d'amour devrait être entaché!

je l'aime je l'aime ooohhhh mon petit shaka d'amour je vais pouvoir te serrer fort contre mon coeur! tu seras venéré tous les jours avec ma figurine Sephiroth!
Par lordbathory le Lundi 10 septembre 2007 à 21:11
Trop beau! Heureusement que j'ai été là pour te donner des cours, parce qu'avant tu dessinais comme un pied^^
Par invidia le Lundi 10 septembre 2007 à 21:24
*a mis un temps pour voir la différence entre les 2*
euh.. jai pas de préférence.
c'est un bon dessin en tout cas, la couleur est pas mal pour l'armure et il a une bonne tête (bon, en fait, je sais pas à quoi ce perso ressemble dans l'anime donc je sais pas si je suis très objective)
Par hall-of-sephiroth le Lundi 10 septembre 2007 à 21:31
@ tous : merci
@ lord : LOL
@ invi : théoriquement il est ressemblant, j'ai pris un modèle
Par doc le Mercredi 12 septembre 2007 à 23:23
c'est la première image qu'on voit quand c'est la période hades et que le méchant ex-pope il attaque la maison du cancer. Et il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop kawai japan!
lol non je suis trop fan de ce personnage!
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 13 septembre 2007 à 0:03
plus exactement c'està peu de chose près la première image de lui quand seiya et ses copains pénètrent dans la maison de la vierge, pendant la période "sanctuaire". :)
Par lordbathory le Lundi 17 septembre 2007 à 15:14
Je commence à me demander si il se fait vraiment buter...
Par Loch-Nar le Mardi 25 septembre 2007 à 22:58
Super joli dessin ^^
Et non, j'vais encore te mettre des trucs de merde, tu vas pas y couper ^^
Faut pas demander mon avis, j'suis chiant...
Donc en fait... j'arrivais pas a savoir lequel je trouvais mieux ^^
d'un coté, la sobriété du premier me plaisait... mais... il manque un truc...
De l'autre... le second y pique les yeux ^^ c'est trop ^^
Donc je propose ca (mais comme d'hab t'en fais ske tu veux)
En gros... sur le premier, eclaircir l'halo jaune tout autour (comme sur le second)
que ca fasse un peu plus magique
Ensuite... je pense que l'effet sur le visage est sympa aussi... mais a voir en
rendu final ce que ca donnerait...
et voila, c tout ^^ tu t'demerdes bien quand meme ^^
Par Darkangel le Jeudi 4 octobre 2007 à 12:36
Je ne connais pas personnellement Seiya... pardon...
Juste je voulais savoir, avec quoi tu dessines tout ça? Un logiciel? Tes petits doigts? T'en sais rien tu fais ça pendant des crises de somnambulisme?
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 4 octobre 2007 à 17:46
Pas grave, y'a pas besoin de connaître les références pour apprécier une oeuvre ^^
J'en sais rien, en fait, c'est ma 2eme personnalité qui dessine...
Plus sérieusement, je fais le lineart (en gros, le crayonné) à la main, avec mon vieux crayon et ma table lumineuse, et la couleur avec photoshop 7.
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:53
Celui là il est S-U-B-L-I-M-E!

La colorisation est heu... enfin... bon whaaa... renversante...

Première version, plus epurée, plus nature tout simplement :)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2196122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast