Jeudi 26 juillet 2007 à 16:36

Bonjour à tous. Hé bien voilà, ayant pété le stylet de ma tablette graphique (je vous passe les détails mais c'était purement accidentel) je ne peux plus coloriser jusqu'à nouvel ordre (autrement dit jusqu'à nouvel achat de tablette.) De plus, je pars en vacances pour la plus grande partie d'août, et c'est pas sûr du tout que j'aurai accès à internet. Donc attendez-vous à ne pas voir de nouveautés pendant un certain temps, à part peut-être quelques merdouilles mises en ligne pour vous faire patienter...

Voilà, à bientôt !

Par invidia le Vendredi 3 août 2007 à 1:57
c'est malin tiens.
t'as plus qu'à apprendre à colorier tes dessins à la main.

*PS : pour mon article sur le "concours", c'était juste une simple question, je n'ai pas dans l'idée d'en faire un. avoir 3-4 participants c'est pas très intéressant.*
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2102636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast