Lundi 26 mars 2007 à 14:08

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas Resident Evil 3 et qui n'ont  personne sous la main pour leur expliquer:
La grosse bestiole moche s'appelle Nemesis, et il a pour but de traquer Jill, la jolie héroïne, dernier membre vivant (présumé) des STARS, une unité d'élite de la police locale. Donc tout au long du jeu il vous suit partout pour vous péter la gueule, encore plus collant qu'un vieux fond de sirop d'érable. Son seul mot de vocabulaire: STARS. Enfin, ça en fait toujours un de plus que les zombies...
Voilà, maintenant tout le monde devrait comprendre le strip.

UPDATE
Voilà enfin la version couleur... Soyez indulgent, c'est entièrement fait à la souris (ce connard de stylet m'a lâché sans raison...) Je laisse la version noir & blanc, comme ça vous pourrez comparer.

Par Mantis le Lundi 26 mars 2007 à 15:50
Qu'il est mignon quand il sourit.

4ème case, le bras droit de la fille me fait mal à l'épaule, faudra me retravailler tout ça p'tit gars!
Dans dix jours je débarque chez toi pour un duel au stylo, il va falloir s'entraîner dur, très dur...
Par hall-of-sephiroth le Lundi 26 mars 2007 à 17:09
Moi aussi je trouve =D

C'est de la perspective et c'est super chiant, j'aimerais bien t'y voir, tiens XD (remarque vaudrait tetre mieux pas, si jveux préserver les apparences...)
Par invidia le Lundi 26 mars 2007 à 19:37
pas mal. et merci d'avoir fait une explication avant pour que tout le monde puisse en profiter
Par hall-of-sephiroth le Mardi 27 mars 2007 à 13:52
ben c'est la moindre des choses, mon but étant quand même de divertir, donc si on comprend rien c'est pas trop l'intérêt quoi...
Par doc le Samedi 31 mars 2007 à 9:45
lol le monstre est vraiment moche
et tu n'as rien respecté du tout

IL EST OU LE PIXEL ENCHANTE!!
Par princessvalium le Samedi 31 mars 2007 à 12:39
lol ben pr les couleurs faites a la souris, ca va franchement
Par hall-of-sephiroth le Mardi 3 avril 2007 à 19:40
@ doc : ben c'est un peu le principe d'un monstre :) le reste j'ai pas compris par contre...
@ princess : c'est super original comme reponse mais : merci (Note perso: penser a varier mes reponses a princess)
Par doc le Samedi 7 avril 2007 à 10:20
non mais on m'a toujours dit que les vieux jeux le sang c'était du pixel....
Par lordbathory le Samedi 7 avril 2007 à 14:19
Oui, mais pour le premeir RE, pour le 3 qui est sorti en 2000 ça va. qu'est qu'il a pu me faire sursauter ce con de Némésis à surgir n'importe quand.
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1755725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast