Jeudi 11 janvier 2007 à 17:10

Bonjour à toi, noble voyageur qui t'aventures de par le Hall de Sephiroth !

     Bon, et bien voilà, suite à un odieux chantage de notre Lord Bathory national ( http://lordbathory.cowblog.fr )  me voilà avec un blog... Ce qu'il contiendra, je ne saurais le prédire, de même que je ne garantis pas la régularité de parution des articles. Sûrement mes avis sur des choses que j'aime ou pas, des coups de gueule, des chroniques... Enfin, passez voir de temps en temps, ça coûte rien :)

     Par contre, je peux déjà vous dire qu'aucun langage SMS n'y aura sa place, et que, comme tout être tyrannique et authoritaire qui se respecte, je me réserve le droit de supprimer n'importe quel article ou commentaire selon mes envies. Après tout vous êtes sur mon fief, alors autant que j'en profite pour faire mon dictateur, c'est pas tous les jours que ça arrive :D

     Voilà, je pense que c'est tout pour un article d'introduction, j'essayerai de trouver quelque chose d'intéressant et de pas trop con à dire dans les jours qui viennent.

     En attendant, vous avez toujours mon espace Deviant Art. N'hésitez pas à y faire un petit tour et laisser quelques commentaires si ça vous dit, ça fait toujours plaisir :)  => http://sephi40000.deviantart.com

     Sur ce à bientôt et au plaisir de vous revoir !

Par iron-choupken le Jeudi 11 janvier 2007 à 18:46
yeay premier commentaire >D!
puisque tu le demandes si gentiment, je reviendrai voir ce qui se passe par-là... :]
Par lordadrian le Jeudi 11 janvier 2007 à 20:34
Ouaaaiiiiss,ça va être sympa je pense^^.Aussi authoritaire que notre Lord Batho?=PJ'espère^^.

Bonne continuation mister le claviste =P.Et l'ocariniste lol
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 12 janvier 2007 à 13:28
yay merci XD
t'inquiete adri, je serai meme pire que notre ami bathory :)
Par lordbathory le Vendredi 12 janvier 2007 à 20:12
Sephi et moi-même faisons partie de la Haute Inquisition:D
Comment ça un odieu chantage??:)
Par doc le Samedi 20 janvier 2007 à 9:21
moi je suis juste la bonne couillonne qui leur dit de se taire le soir parce qu'il font que papotter (^^)
Par lordbathory le Samedi 20 janvier 2007 à 9:33
(s'étrangle)

oyo?
C'est pourant moi qui gueule: "fermez la je veux pioncer!"
:)
Par doc le Samedi 27 janvier 2007 à 10:15
QUOI tu nous traites de pipellettes? va te faire bip sale blond
Par lordadrian le Jeudi 1er février 2007 à 14:06
Pauvre sale blond :( XD
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1519913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast