Dimanche 25 février 2007 à 0:37

Nouveau strip, mal dessiné (faut vraiment que j'apprenne à encrer...) vous connaissez la rengaine...

Par invidia le Dimanche 25 février 2007 à 0:50
et là deux questions se posent : à quel moment a-t-il réussi à se trouver sa petite-amie et.. comment a-t-elle fait pour le supporter 1 mois entier ?
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 25 février 2007 à 2:38
alors, première question, c'est pas qu'on en a rien à foutre mais c'est pas tellement le propos (si je devais répondre je dirais que j'en sais rien, c'était ptetre une amie à un pote à lui) et deuxième question, on fait des tas de trucs dingues par amour, mais jpeux toujours changer pour une semaine si ça choque
Par lordbathory le Dimanche 25 février 2007 à 13:45
MDR!!!! Je tiens à préciser que tous les gens qui ont un t-shirt half-life ne sont pas comme ça!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 25 février 2007 à 16:00
ha bon ? ():)
Par doc le Samedi 3 mars 2007 à 10:03
effectivement HA BON!
Par princessvalium le Samedi 3 mars 2007 à 14:14
mdrrr!!! putain ondirait moi devant mon ordi!! :D excellent!
Par Loch-Nar le Vendredi 18 mai 2007 à 14:11
Avec le t-shirt half-life ca me fait trop penser a une connaissance...
Sa copine lui a offert HL, il s'est mis a counter... 3-4 mois plus tard (grand max.) elle l'a quitté...
Les jeux video c'est genial :D
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 18 mai 2007 à 14:28
je crois que je sais de quelle connaissance il s'agit :D
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:40
Hé oui!! voilà ce qui arrive!! (malheureusement ça peut aussi marcher dans l'autre sens >_<)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 19:34
haha! caution, geekette coming through!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1662933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast