Lundi 26 mars 2007 à 14:25

... Et pas une goutte de rhum...

Voilà un dessin sérieux histoire de changer un peu des trucs débiles qui font rire que moi.

MAJOR UPDATE
Voilà, après modification, ça ressemble enfin à de l'eau... C'est pas encore tout à fait ça mais on s'approche déjà du but.

Par Mantis le Lundi 26 mars 2007 à 15:58
Par Photoshop, je ne peux rien te conseiller... Tu en as pensé quoi de mon coucher de soleil sur le dessin "A l'Horizon"? Les vagues et la brillance sont rendues par les hâchures. Bon, le dessin est en noir et blanc, mais on peut peut-être trouver un compromis avec la couleur...
Par hall-of-sephiroth le Lundi 26 mars 2007 à 17:06
il est très bien rendu, sur ton dessin, seulement il est vu de loin, donc c'est pas le même effet qu'ici... Enfin, si j'ai le courage je retenterai un truc, voir...
Par doc le Samedi 31 mars 2007 à 9:40
cf deviantart
Par princessvalium le Samedi 31 mars 2007 à 12:36
putain le rendu de l'eau est super!
Ya un ou 2 détails qui me chiffonent sur le perso mais bon... je m'abstiendrait pour cette fois
Par hall-of-sephiroth le Mardi 3 avril 2007 à 19:38
@ doc: cf DA aussi :)
@ princess : merci :) mais sinon dis ce qui te chiffonne, je suis toujours preneur pour les commentaires techniques
Par Loch-Nar le Vendredi 18 mai 2007 à 14:01
Hum... joli encore mais je vais pas le dire a chaque fois :)
La c'est le bord du bateau qui me chiffone... moi je monte pas dans un bateau en bois qui a 3cm d'epaisseur (comparé a la taille qu'on imagine du bateau...)
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 18:37
l'eau est reussie je trouve :)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 17 juin 2007 à 21:16
merci :D jme suis fait chier comme c'est pas possible, faut dire
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:44
Je te hais! L'eau est trop bien faite avec les reflets du soleil!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 19:33
je te raconte pas à quel point je me suis cassé le hulk pour l'eau!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1755742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast