Mercredi 16 mai 2007 à 13:58

Bon, pas vraiment la peine d'expliquer qui c'est, vous l'avez tous reconnu...
Commentaires plus que bienvenus !!

Par 'naosu le Mercredi 16 mai 2007 à 14:04
FFVII Le meilleur de tous les FF . . .

^__^

Et Sephi . . .

Hmmm Sephi . . .

Par hall-of-sephiroth le Mercredi 16 mai 2007 à 14:05
Pas tout à fait d'accord, le VI est tout aussi bien que le VII, même s'il est très différent vu qu'il est sorti sur SNES.
Par contre, Sephi met tout le monde d'accord :)
Par Mantis le Jeudi 17 mai 2007 à 0:43
M... Mêche! Mêche mêche! Mêchi mechâ!!
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 17 mai 2007 à 11:51
O.o
Oui, tu essayes de communiquer ?
Un commentaire sur sa coiffure, peut-être ?
Par Mantis le Jeudi 17 mai 2007 à 13:48
Non non, ça va mieux, merci. Mêchi mêchi mechââ!!! Voilà.

Je t'avais bien dit qu'il valait mieux que je ne laisse pas de commentaires sur ton blog.
Par Loch-Nar le Vendredi 18 mai 2007 à 13:33
Sephiroth c'est pas l'espece d'enflure qui nous les brises dans FF VII?
Moui... ca te correspond bien :p
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 18 mai 2007 à 13:34
merci ordure =D
Par doc le Samedi 19 mai 2007 à 9:34
alors lui il peut me prendre où il veut quand il veut et comment il veut! même en plein milieu de la rue!!! Je peux faire tout ce qu'il demande! LOOOOOOOOOOOOOVEEEEEEEEE SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPHIROOOOOOOOOOTH!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 22 mai 2007 à 13:01
heu wais fin attention aux enfants quand même, ça pourrait les choquer
Par Mégane (qui ne connait pas FF le Mercredi 23 mai 2007 à 10:44
C'est lui Sephiroth? On dirait pas un méchant. Mais il a de jolis yeux...

A plus
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 23 mai 2007 à 15:10
il est pas vraiment méchant, il a juste eu une enfance difficile :D
Par Mégane le Jeudi 24 mai 2007 à 12:30
Il a juste eu une enfance difficile...
On dirait un mauvais avocat qui défend un voleur à l'étalage lool

Final Fantasy ça existe pour PC?
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 24 mai 2007 à 12:32
effectivement =D
malheureusement non, mais tu peux faire tourner du I au IX sans problème sur émulateur
Par Xitiara le Vendredi 25 mai 2007 à 17:55
Ouh là ! Sephiroth a un succès fou dis donc, surtout auprès du public féminin ! XD
Le visage est bien symétrique et ça me plaît bien. J'aime bien aussi les petites "touches de reflet" sur l'épée, c'est très stylé. ^^
Par hall-of-sephiroth le Lundi 28 mai 2007 à 15:30
huhu merci ^^
mais si tu retournes l'image verticalement tu t'aperçois que c'est pas si symétrique que ça... j'ai jamais su m'y prendre, avec la symétrie ^^'
Par princessvalium le Samedi 2 juin 2007 à 17:37
j'aime bcp la luminosité! c'est vacement bien en tout cas!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 5 juin 2007 à 14:59
ho, merfi :)
Par Dylan le Vendredi 15 juin 2007 à 10:19
Sephiroth, un méchant qui a trop la classe, quel style !! Et puis il est à peine chiant à battre tout le long du jeu lol...sérieux FF7 c'est toujours mon jeu préféré, j'ai vécu de trop bons moments avec.
ça me fait bien rire de voir qu'il est à + de 50 euros dans certains magasins mdr...à l'époque je l'ai acheté...90francs mdr (1997 oblige...)
Les nouveaux FF me gonfle, le coté fantaisie est un peu effacé, puis c'est surtout le coté chiant qu'est bien présent (toujours la quête, on trip moins à kiffer une ville , un lieu...) les persos sont...mouai ça dépend, mais je ne les trouve pas aussi attachant que dans le 7, c'est peut être parce que dans le 7 on retourne dans le passé de chacuns et tout...et les musiques de nobuo uematsu sont magnifiques !!


Par hall-of-sephiroth le Vendredi 15 juin 2007 à 19:30
Cool, un autre fan de FF7 et de sephi :)
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai décroché après le 8. Enfin j'ai pas vraiment essayé les autres en fait... Mais j'ai vu vite fait le 10 et il m'a pas super emballé...
Et sinon oui, les musiques de Nobuo Uematsu sont terribles! J'ai les OST des FF6 à 8 + du advent children :)
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 26 août 2007 à 19:14
Je deteste Sephiroth XD Enfin non je l'aime mais dans Kingdom Heart il est trop chiant à battre XD
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1908509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast