Mardi 6 octobre 2009 à 0:22

Petit croquis pour une future illustration, si j'arrive à coloriser correctement (et en ce moment c'est pas trop ça...) représentant Faith, ma petite infirmière toute mignonne tirée de mon histoire de zombies, contrainte et forcée de tirer sur une des vilaines bêbêtes qui en a après son petit corps... au sens littéral...
Bientôt version couleur, donc, avec du bol... En attendant vous avez toujours ça à vous mettre sous la dent


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Faithfiringsmaller-copie-1.jpg

Par lordbathory le Mardi 6 octobre 2009 à 9:50
Il est vachement bien celui-là! Mais pour être honnête, j'ai tendance trover que tes dessins sont tous beaucoup mieux avant que tu les colorises.
Par invidia le Mardi 6 octobre 2009 à 19:23
Il est bien en effet, j'aime bien la perspective avec l'arme.
Bon jtrouve que ses jambes sont peut-être un peu grosse (celle de droite.. enfin sa jambe gauche me paraît un peu bizarre)
Par Yunie le Mardi 6 octobre 2009 à 20:13
Jolie perspective! J'aime son expression
Par doc le Vendredi 9 octobre 2009 à 21:58
<3
moi je l'ai vu avant finition!
Par laurabb le Dimanche 11 octobre 2009 à 11:33
g jamais vu d'infirmiere aussi jolie ! ^^ felicitation pour ton art et bonne continuation!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 11 octobre 2009 à 18:25
merfi =^^=
j'espère qu'elles seront toutes aussi jolies à l'école d'infirmières où je vais donner des cours lol
Par chiibii-chii le Samedi 17 octobre 2009 à 16:47
j'adore la perspective ! la femmes est sexy aussi (*jalouse*)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2914600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast