Samedi 26 janvier 2008 à 22:39

RAYON BOUCHERIE
Veau élevé sous la mère

Par princessvalium le Dimanche 27 janvier 2008 à 12:33
lol, il a pas de scaphandrier!!!!
Par doc le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:40
je me suis faite engueulée parce que je connaissais pas l'expression "élevé sous la mère" désolée mais moi j'ai toujours vu des veaux têter leurs mères... mais sinon jeu de mots de merde lol
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:52
@princesse : c'est pour mieux dénoncer les mauvais traitements qu'on fait subir aux animaux !
@doc : renseigne toi sur les élevages industriels, tu comprendras tout de suite
Par lordbathory le Dimanche 27 janvier 2008 à 15:01
Lol, j'ai l'impression que le poisson en bas à droite se demande si il va lui sentir le cul ou pas XD .
Par doc le Dimanche 27 janvier 2008 à 17:52
moi jai plus l'impression qu'il a envie de lui faire le cul!
Par Darkangel le Jeudi 31 janvier 2008 à 9:51
Bon jeu de mots...
Par metalik-hachiko le Jeudi 25 décembre 2008 à 20:09
tro mignon le petit veau !!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2420591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast