Dimanche 7 octobre 2007 à 0:52

J'ai enfin terminé mon dernier dessin. Ca a été très long (trop long) mais je trouve que le résultat n'est pas si mal. A cause du contenu adulte du dessin, je vous mets une petite vignette sur laquelle il faut cliquer pour tomber sur le dessin en grand format (pas envie d'avoir des problèmes avec Cow)
L'ambiance est très "Marquis de Sade" ^.^ Les photos d' Ellen Von Unwerth ont été une très bonne source d'inspiration.
Il faut prendre ce dessin plus comme une peinture (une peinture digitale, on pourrait dire) que comme un artwork parfaitement léché et réaliste. J'ai voulu rester proche d'un rendu assez "naturel".


Pour des raisons de politique, je dois vous signaler que vous ne devez pas cliquer si:
- La nudité partielle ou totale est susceptible de vous choquer.
- Les pratiques bizarres vous dérangent.
- Votre bouton gauche est cassé.
- Vous ne savez pas ce que c'est qu'un "click"
- Vous avez envie de me faire chier.

Tous les autres, je vous laisse découvrir mon dernier dessin, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, surtout !


Par princessvalium le Dimanche 7 octobre 2007 à 2:26
héééé! tu t'améliores on dirait!
J'aime: l'ambiance du dessin, la luminosité, le visage de la blonde, les détails soignés de pas dans l'allée, les corps et notamment les ombres sur le bras de la brunette, le collier!! <3.
Ce que je trouve dommage et qu'il faudrait peut-etre retravailler ou tenter d'améliorer pour le prochain: les arbres du fond, si tu veux pas soigner le détail essaie de fairejuste des traits et un dégradé de couleur ds le fond, la ca fait un peu baclé (pardonne l'expression) pareille pour ce qui est des feuilles du buisson, celles quisont détaillées sont très bien, les autres ca fait bizarre. le visage de la brune est bizarre, l'angle de la machoire a gauche est au même niveau que la pometteca me fait une impression bizarre.
Peut etre tenter de donner une texture à la pierre. Au final, des tous petits détails à révoir. je l'aime beaucoup celui-ci!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 octobre 2007 à 2:29
Wha, merci :)
Je prends note de ces conseils, une version updatée viendra peut-être bientôt...
Sinon, le côté "bâclé" vient du fait que je savais pas comment faire ^^' mais j'a quand même appris à dessiner plein de choses, avec celui là
Par doc le Dimanche 7 octobre 2007 à 9:16
je trouve juste que la blonde a des hanches trop fines (faut dire hier j'ai pas arreté de trainer sur des blogs d'anorexiques je veux voir des grosses! avec des seins des hanches du ventre tout!!)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 octobre 2007 à 16:53
lol mais non elle est normale, c'est une illusion d'optique due au fait que t'as vu trop de squelettes sur pattes :)
Par Loch-Nar le Lundi 8 octobre 2007 à 11:35
Comme toujours, super joli ^^
Mais sans commentaires t'aime pas alors bon...
Alors... les effets de lumiere sur la porte... je me demande si sans se serait pas mieux, vu qu'il y a une autre grosse source de lumiere juste derriere... ou l'inverse, mais je pense que les 2 c'est trop ^^ mais ca ce n'est que mon avis ^^
Pour la brune, peut-etre mettre un effet ou 2 sur le voile qu'elle porte... ca pourrait etre sympa.
Les tetons sont geniaux ^^ change pas ^^

Apres ce n'est peut-etre qu'une question d'avis... mais leurs visages devraient peut-etre etre un peu plus eclairé vu l'angle de lumiere (par rapport a l'ombre des arbres, ou alors changer l'orientation de l'ombre des arbres plus a l'horizontal).

Manque d'effets sur la guepiere (le truc a fleur de la blonde) la il fait un peu copié collé ^^

Sur le "collier" de la blonde, les pointes ne semble pas identiques, peut-etre tenter de le faire tomber un peu plus.
L'ombre de la chaine sur l'epaule droite de la demoiselle blonde ne devrait pas etre en dessous de la chaine?
Puis voila... c deja pas mal comme remarques non? ^^

Questions persos:
1) Tu t'es touché combien de fois en faisant le dessin?
2) Est-ce la raison pour laquelle t'as mis si longtemps a finir le dessin? ^^

Par hall-of-sephiroth le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:20
ça c'est du commentaire lochy :D
alors pour répondre: un certain nombre de fois, et non, c'est parce que je galérais sur certains éléments du décor :)
Par doc le Mardi 16 octobre 2007 à 20:51
sephi le pervers
Par trois.ptits.points le Mardi 16 octobre 2007 à 22:04
C'est pas mal réussi du tout ^_^
J'aime beaucoup les reflets, la lumière sur les chaînes, le "collier" et le portail; mais surtout, elle a un regard... obsédant, qui met presque mal à l'aise. Chapeau ;)
Y a juste sa main qui me dérange un peu.

Sinon, ben bonne continuation ^_^
Par lordbathory le Dimanche 21 octobre 2007 à 12:22
J'aime beaucoup! et perso je ne pense pas que ça soit utile qu'on te fasse remarquer les minuscules défauts,même les dessins des pros en ont, à part ceux de Ledroit, mais c'est un cas à part.
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:54
un jour j'atteindrai son niveau =]
Par la-Roseraie-nocturne le Jeudi 25 octobre 2007 à 19:54
un seul mot... j'adore !
je cherche a me lancer dans la B.D mais bon j'ai encore le temps (encore lycéenne ) et je suis encore très loin du compte malheureusement donc pour l'instant je me contente d'encourager autant que possible ceux qui en on les capacités ! ^^

sur ce bonne continuation...
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2243551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast