Vendredi 23 février 2007 à 11:50

    Non je ne deviens pas homo, pas plus que je ne vote à droite ou écoute du rap; je vous annonce simplement que dorénavant, ce blog (j'aime pas ce mot -_- ) sera essentiellement consacré à mes dessins en tout genre, à quelques articles près. D'ailleurs faudra que je réorganise un peu les catégories quand j'aurai assez de contenu...  voilà c'était tout pour le moment, en attendant les dessins en question qui devraient bientôt arriver.

Par invidia le Vendredi 23 février 2007 à 18:16
j'ai failli demander pourquoi tu disais que t'étais pas homo, et puis d'un coup j'ai lu le titre de l'article et mon cerveau a eu une illumination (oui, ça arrive).
bref, ce commentaire n'a aucun intérêt pour l'instant désolée..
Je pense que dans tes liens tu peux déjà en mettre un vers ta gallerie DA, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas poster (et s'il va y avoir des dessins inédits)
Par doc le Samedi 24 février 2007 à 10:21
YOUHOU de la marade!
Par strato le Mardi 6 mars 2007 à 21:11
VOTEZ BAYROU !!
Par Paloute le Samedi 18 août 2007 à 14:07
http://fenriz.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fenriz.cowblog.fr/
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1655976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast