Dimanche 15 mars 2009 à 14:33

Petit croquis en attendant que j'aie le temps de produire la version finale. Tellement de boulot en ce moment que j'ai pas touché à un crayon/stylet graphique depuis 2 mois...

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/VisionsofApocalypse.jpg

Par Lord Bathory le Dimanche 15 mars 2009 à 14:39
très bien exécuté en tout cas. Tu comptes la coloriser? Petite question qui me vient: t'as jamais pensé à faire du noir et blanc?
Par doc le Dimanche 15 mars 2009 à 14:39
heu ça fait trois mois que je l'ai vu je pensais avoir quelque chose de nouveau
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 15 mars 2009 à 14:41
@ doc: ha oui lol désolé mais j'ai rien de neuf
@ lord: c'est ce que je faisais avant de coloriser, faudrait que je m'y remette pour voir mais j'aime vraiment devoir trouver les bonnes couleurs et galérer 2 semaines pour obtenir quelque chose qui ne me satisfait pas ^^ En tout cas celui ci il va y avoir droit!
Par Do. le Mardi 6 octobre 2009 à 0:46
Sympa mais ça manque de mouvement à mon goût
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2809256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast