Dimanche 8 juillet 2007 à 21:25

Et voilààààà ! Aidé de mon père, je viens de terminer de fabriquer une table lumineuse, l'outil indispensable à tout dessinateur qui se respecte! C'est pas du grand art mais au moins elle est fonctionnelle. Je pense la peindre, si j'ai le temps. Et bientôt, un "how to" pour vous expliquer comment fabriquer la vôtre, pour un coût de revient 4 fois inférieur à celui du commerce !

Voilà le bestiau (faites pas gaffe autour, c'est juste mon bureau...)

Par sweet-heaven le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:30
waouh ! tu l'as bien réussi ^^ c'est vrai que c'est mieux de frabriquer que d'acheter ( surtout pour la tirelire ;) )
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 8 juillet 2007 à 23:06
Merci :)
Par lordbathory le Lundi 9 juillet 2007 à 9:29
haha c'est bien loin de ce que je m'étais imaginé, cf Sephi en maffieu...faut dire que je n'avais aucune idée de ce que pouvais être une table lumineuse...
Par NoiaCeltic le Lundi 9 juillet 2007 à 15:16
Purée !! coïncidence ! j'ai demandé à mon père de m'en fabriquer une, le problème c'est que ouais voilà, je ne sais pas comment faire. ce serait bien d'avoir la recette oui !! ;) :)

Bzzz!
Par invidia le Mardi 10 juillet 2007 à 1:11
et quand on en a pas, qu'on veut pas en faire, est-ce que ça veut dire qu'on est demeuré et que c'est inutile de dessiner parce qu'on a pas l'outil "indispensable" ?

*bon sinon elle a l'air pas trop mal cette table.
Par hall-of-sephiroth le Mardi 10 juillet 2007 à 1:59
non non invi, ça veut juste dire que tu es un dessinateur qui ne se respecte pas :)
Par lordakasha le Vendredi 13 juillet 2007 à 16:02
Moi ce que je kiffe c'est la souris a droite qui est reliée a rien ...
Ou bien elle est reliée a la table lumineuse ...
Mais dans ce cas la elle servirai a rien ...
A moins que ta table soit numérisée ...
Mais ca serait pas une table lumineuse du coup ...

CQFD : Range ton bureau ...
Par lordbathory le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:53
Non mais chez Sephi ya plein de trucs qui sont reliés à rien XD
Par hall-of-sephiroth le Samedi 14 juillet 2007 à 2:14
@ kashou: mais non c'est parce que d'habitude y'a mon ordi portable sur le bureau, c'est tout ^^'
@ batho: chez toi c'est surtout le cerveau qu'est pas relié au reste :)
Par lordbathory le Samedi 14 juillet 2007 à 17:19
weuh ça c'est du recyclage de vanne:(
Par hall-of-sephiroth le Samedi 14 juillet 2007 à 20:20
non, c'est du contrage de vanne :)
Par princessvalium le Samedi 14 juillet 2007 à 20:31
a chouette, j'attends le how to avec impatience :)
Par Loch-Nar le Mercredi 26 septembre 2007 à 22:45
Trop fortes les 3 lara croft qui se font attaquer par un shuriken
*prie pour que lara n'ait plus de balles dans ses flingues*
Par Loch-Nar le Mercredi 26 septembre 2007 à 22:45
PS: le "petit robert" a été rajouter juste pour la photo xD
Par Loch-Nar le Mercredi 26 septembre 2007 à 22:53
fallait pas laisser passer ca, des revelations sur la vraie nature de notre blogueur prefere ^^
En parlant de mes commentaires laissés:
Loch-Nar :
j'ai evité de parler des 3 bouquins placés a gauche que t'as mis la pour faire style "je bosse"...
mais ca s'comprend si ton pere t'as aidé... il fallait masquer ta faineantise ^^
Sephiroth :
c'est des bouquins dont je me sers plus depuis le lycée :)
Loch-Nar :
qu'est-ce que je disais (xD)
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:49
Quelle est cette matière noire sous ta souris ? (voilà comment on reconnait une fille: la photo est occupée par un chef d'oeuvre de debrouillardise et elle elle remarque la poussière...)

J'en ai fait une aussi, version A4, celles du commerce, le prix c'est abusé!!!!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 19:28
la matière noire c'est tout simplement des taches d'encres :p

moi c'est une A3, j'aime avoir de l'espace pour travailler! Ca m'est revenu à 45€ contre 150 dans le commerce!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2065796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast