Mercredi 10 février 2010 à 14:56

Souhaitons tous la bienvenue à un nouveau personnage sur cette page, qui me trottait dans la tête depuis un moment!
Très bientôt Jean-Roger Grosbeauf, au nom prototypique, vous régalera de ses aventures beaufesques!

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/jeanroger.jpg

Par Odessa le Mercredi 10 février 2010 à 15:02
MDR! Lui je sens que ça va être cocasse!
Par doc le Mercredi 10 février 2010 à 16:20
lol énorme comment il est dessiné! préfère ça que les filles à poil attachées et style manga! celui est super
Par lordbathory le Mercredi 10 février 2010 à 18:55
Pas cap de faire un perso qui s'appelle Jean Mouloud Kebab^^.
Par doc le Mercredi 10 février 2010 à 19:01
lol non ablatif kebad comme dans aggripine
en tout cas moi j'aimerai bien que tu restes dans ce style là ça te va mieux que les autres
au fait t'aurais pas été influencé par gotlib?
Par RodWolf le Mercredi 10 février 2010 à 19:06
Je suis pas fan du nom de famille mais c'est prometteur ;)
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 10 février 2010 à 19:13
@ doc: je vais continuer les 2, le style BD pour toutes mes histoires (à la con ou sérieuses) et un style plus réaliste pour toutes mes illustrations perverses lol (je dessine avant tout pour me faire plaisir, et j'ai besoin de dessiner des filles nues lol)
Pas d'influence particulière, j'ai juste laisé libre cours à mon style BD, mais c'est vrai que j'ai dévoré beaucoup de gotlib étant môme et que j'en ai relu récemment. Mais jean-roger est sorti spontanément de ma tête sans aucune référénce :)
@ lord: mais... mais peut-être! A suivre ;)
@ rod: toute suggestion est la bienvenue, tout est encore perfectible!
Par princessvalium le Mercredi 10 février 2010 à 19:24
hahaha!! il est vraiment pas mal on dirait mon ancie concierge (ou pe le future de ce cher charlie???!)
n'oublie pas: les chaussettes dans les tongs les chaussettes dans les tongs!!!
Par doc le Samedi 13 février 2010 à 16:48
je te disais pas pour le perso mais pour les lignes du perso je trouvais que ça faisait un de ses perso mais en plus vieux lol
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2964182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast