Lundi 1er juin 2009 à 18:45

Croquis de la défunte copine du héros, toujours dans la même histoire qu'ici. Mais comme il s'agit d'une histoire de morts-vivants...

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Eurydicemodernesmaller.jpg

Par docteur le Lundi 1er juin 2009 à 20:35
elle va revenir sous forme de mort vivant?
Par hall-of-sephiroth le Lundi 1er juin 2009 à 20:37
Je serais tenté de dire "tu verras bien" mais le temps que je dessine cette histoire SI je la dessine un jour...
Donc oui, plus ou moins
Par invidia le Lundi 1er juin 2009 à 22:36
Elle est sympa. Par contre elle a une position assez space, même en mettant de côté le fait qu'elle soit un peu penchée.
Par les-cons-gruents le Mardi 2 juin 2009 à 0:46
ah, je sais d'ou ca vient, c'est que la jambe de derrière devrait normalement être plus basse (parce que le bassin bascule de ce coté la) et la tout le coté est plus haut au contraire, ca fait bizarre, mais sinon je le trouve vraiment pas mal du tout!! jsp pk mais les pompes me font penser à lara croft...(??) arf!!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 2 juin 2009 à 1:21
Si je ne me trompe pas, vu que le bassin est légèrement relevé sur sa droite, et que la jambe qui y est assortie est en arrière par rapport à l'autre, ça me semble tout à fait logique que ladite jambe soit plus haute. Après c'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de l'orientation du corps, j'essayerai de modifier ça si je prends le temps (et surtout si je vois quoi faire.)
Pour les pompes c'est juste des grosses bottes, je crois que celles de Lara Crotte sont un peu plus basses, mais oui c'est dans le même style (sauf que celles-ci sont noires)
Par docteur le Mardi 2 juin 2009 à 11:45
celle de lara c'est deux trucs en forme de rectangle version pixel lol
Par HerrLB le Mercredi 3 juin 2009 à 16:58
Me fait penser à Jill Valentine, ça doit être les fringues.
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 3 juin 2009 à 17:06
C'est effectivement un mélange de jill et de triss (Devil may cry), côté vêtements
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:23
Vraiment superbe, j'aime comment tu representes les ombres et donc les volumes avec ces hachures tres esthétiques... Il y a cependant un truc qui me gene mais bon... la pose est magnifique mais on a l'impression qu'elle penche vers la droite de l'écran et vu comment sont placées ses jambes, elle devrait logiquement perdre l'equilibre...
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:47
oui j'ai raté la posture!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2854220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast