Mercredi 30 septembre 2009 à 15:22

Pour continuer avec les zombies, nouvelle version de la copine (morte) du héros. Carrément mieux que l'ancienne, je trouve.


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Eurydicemodernev2small.jpg

Par doc le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:39
je trouve qu'elle ressemble à l'autre femme par contre, j'aime bien la façon dont tu as dessiné mais je préfère ses cheveux d'avant
Par doc le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:39
mais elle fait plus triste dans le regard par contre
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:40
waip, elle est morte donc c'est pas jojo pour elle. j'ai préféré retranscrire sa tristesse cette fois
Par princessvalium le Vendredi 2 octobre 2009 à 2:16
elle me fait penser a lust!
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 2 octobre 2009 à 12:59
ha bon ? O.o
Par lordbathory le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:34
Comme c'est une hitoire de zombie, elle est morte,ou...presque pas?
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:42
c'est plus compliqué que ça
Par marinette22 le Lundi 2 novembre 2009 à 19:43
Oh moi c'est c'est cheveux que j'adore! C'est vrai qu'elle a un côté triste..!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2912273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast