Mercredi 30 septembre 2009 à 15:17

De retour à mon histoire de zombies! je l'ai pas mal paufinée ce week end, alors que je lisais "High School of the Dead" et que je rejouais à Resident Evil (comme je suis influençable...)
Nouvelle version du héros, que j'ai réarrangé et amélioré. C'est pas encore tout à fait ça, mais il me plaît pas mal quand même.


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/orpheemodernev2small.jpg

Par invidia le Mercredi 30 septembre 2009 à 16:06
Même si le dessin est mieux, jpréfére son style d'avant.
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 30 septembre 2009 à 17:34
en quoi le style change? c'est quasiment le même mec
Par invidia le Mercredi 30 septembre 2009 à 19:14
ha bon, jtrouve qu'il a pas la même tête enfin bon.. après vu que c'est que mon avis, fais comme si j'avais rien dit.
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 30 septembre 2009 à 20:32
non effectivement, il a pas la même tête t'as raison, mais ça reste dans le même style: cheveux ébourrifés un peu longs, grand manteau, un peu ténébreux...
Par doc le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:38
je trouve qu'il a une tête plus 'humaine' que l'autre. il fait plus réaliste
enfin je trouve
on dirait que t'as fait le portrait d'une vraie personne genre qui a posé pour toi
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:41
wha merci ^^
Par lordbathory le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:32
On dirait un peu toi avec des cheveux courts.
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:43
ha bon ? O.o spossible, mais c'est totalement fortuit ^^
Par doc le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:44
non bathory, sephi passe pas son temps devant la glace comme toi!! lol
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:51
lol et bam
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:31
Vraiment meilleur ainsi! J'aime son "smirk" (punaise, c'est pénible ça...)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2912271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast