Mardi 3 novembre 2009 à 9:00

Nouvelle version de Loki! Pas encore exactement comme je le veux, mais on s'en approche


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/LokiV2.jpg

Par doc le Mardi 3 novembre 2009 à 10:12
lol que dire à part : il a la tête de l'emploi!
Par lordbathory le Jeudi 5 novembre 2009 à 12:23
Hum, je me le suis toujours imaginé laid comme un poux, Loki. En fait je me rend compte qu'à part Freya et Balder, aucun n'est réellement beau, à l'image des humains, ya un quota de moche hyper élevé.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 7 novembre 2009 à 17:56
Pas étonnant, c'est précisé dans tous les écrits qu'il est hyper vilain lol (il cumule toutes les qualités!)
j'espère que j'ai bien respecté le fait qu'à part Balder et Freiya aucun de soit réellement beau (j'en avais un peu marre de dessiner que des beaux gosses)
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:42
J'adore son regard vicieux!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2926474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast