Lundi 19 octobre 2009 à 15:23

Version couleur, toujours aux crayons, de ce dessin-là. Je vais peut-être retenter bientôt une colo numérique vu qu'un étudiant en art m'a donné quelques tuyaux pour Painter. A suivre


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Faithfiringpencilsmaller.jpg

Par lordbathory le Lundi 19 octobre 2009 à 15:34
Putain la colorisation à la main c'est quand même coolesque, en tout cas je trouve le rendu bien upérieur à ce que t'aurais obtenu avec une tablette graphique.
Par doc le Lundi 19 octobre 2009 à 17:52
ouas d'accord avec bathory!! carrément mieux en crayon
Par hall-of-sephiroth le Lundi 19 octobre 2009 à 17:59
ben merci ^^
je vais persévérer dans cette voie là pour vous proposer des oeuvres toujours plus réussies. mais ça veut pas dire que je laisse tomber le numérique, je veux savoir tout maîtriser!
Par invidia le Samedi 31 octobre 2009 à 1:27
COmme pour tout y a des trucs que j'aime bien et d'autres moins dans cette colo. J'aime bien les gouttes pour le sang, c'est pas mal. La peau est pas mal aussi. J'aime moins la colo des cheveux par contre.
Par marinette22 le Lundi 2 novembre 2009 à 19:38
très réussis cette colo surout aux crayons de couleurs! Et la pose est très réussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2920183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast