Mardi 4 septembre 2007 à 17:04

Après une longue absence, revoici enfin Takusai, pour votre plus grand plaisir (mais pas le sien.)
J'ai eu du mal avec les décors, donc soyez indulgents...
Commentaires bienvenus.
Pour sa première aventure, c'est ici que ça se passe...
Mais sans plus tarder, je vous laisse avec Takusai, le pire ninja de l'histoire, dans:

TAKUSAI ET LE LANCER DE GRAPPIN

Par doc le Mardi 4 septembre 2007 à 17:05
MOrt de lol!
Par lordbathory le Mardi 4 septembre 2007 à 21:28
PTDR!!!!! J'attend avec impatience la technique de clonage!
Par invidia le Mercredi 5 septembre 2007 à 1:38
t'embêtes toujours tout le monde pour qu'on dessine des décors mais finalement tu avoues que t'es pas doué non plus pour les faire, mais qu'est-ce donc que cela !
enfin bref, on arrive à comprendre ce que t'as dessiné donc c'est pas si catastrophique que ça. et j'aime bien les couleurs pour cette aventure.
Par Xitiara le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:31
J'aime beaucoup, encore une fois ! Je la préfère peut-être même à la première ! ^^
(Juste comme ça: je trouve que Takusai est vraiment super bien dessiné de dos, tout en haut !)
Par Darkangel le Vendredi 21 septembre 2007 à 14:41
J'aime beaucoup ce genre d'humour grotesque où quand il y a une porte à prendre dans la g... le visage, le protagoniste se la prend ! Bravo continue
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 23 septembre 2007 à 19:53
merci à tous :)
Par Darkangel le Jeudi 4 octobre 2007 à 12:34
Je n'aurais pas la prétention de répondre au nom de tout le monde donc en mon nom : de rien.
Par princessvalium le Dimanche 7 octobre 2007 à 2:16
haha! toujours aussi doué ce takusai! XD
très drole!
Par RodWolf le Vendredi 26 octobre 2007 à 22:04
Excellent j'adore la dernière case XD
Par Anatomie.dAuteurs le Mardi 30 octobre 2007 à 18:40
Mais c'est terrible, vraiment! Très drôle, on y retrouve vraiment l'humour et les expressions d'une bonnes BD. C'est efficace, rapide et joli.
Bravo
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2184768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast