Jeudi 11 mars 2010 à 17:08

Nouvelle version de ma petite Freyja. Ancienne version ici
colo traditionnelle, pour changer. Déjà parce que je trouve ça plus agréable et que ça donne un rendu naturel (sais pas me servir de Painter -_- ) et aussi parce que ma belette graphique fait grève...


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/freyjathumb.jpg


Comme d'hab, clic sur la vignette gnagnagna
Enjoy
Commentaires appréciés

Par RodWolf le Jeudi 11 mars 2010 à 19:47
Je trouve ce dessin et ton personnage très stylé, je trouve qu'il y a un petit souci au niveau de la poitrine, je pense qu'il faudrait qu'elle commence plus bas ou quelque chose comme ca.
Cependant bon travail!
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 11 mars 2010 à 19:49
Merci!
On va dire que c'est le bustier qui relève la poitrine ;) j'ai rien trouvé de mieux
Par Odessa le Mardi 16 mars 2010 à 17:42
Elle est sublime, quel magnifique choix de couleurs! :love:
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2975441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast